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Nous sommes satisfaits de notre collaboration avec WBC sur l’ensemble des projets que nous leur avons confiés. Une équipe à taille humaine, très sérieuse et agréable qui a su acquérir notre entière confiance. WBC a su répondre à nos attentes et à nos besoins, et contribue aujourd’hui pleinement au développement stratégique de notre marque.
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Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
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