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Vichy a voulu modifier la perception de sa gamme de produits solaires au Maroc avec plusieurs objectifs : communiquer sur l’importance de la protection solaire durant toute l'année, développer la notoriété du capital soleil, la notion de photoprotection, et augmenter le capital sympathie de la marque pour accompagner les consommateurs dans leur décision d’achat et les fidéliser.
Media Planning
Sponsoring sur médias sociaux
Data Analysis
Alors que les écrans solaires durent en moyenne 6 mois, au Maroc, les consommateurs achètent ce produit surtout en été et ont des difficultés à reconnaître leur type de peau pour acheter le produit le mieux adapté. L’un des challenges consistait également à impacter le comportement d’achat d’une cible avertie et sensible au bouche à oreille dans un marché skincare très concurrentiel.
Un contenu vidéo 100% animé a été développé par les équipes créatives de WB&C et déployé sur la page Facebook afin d'éduquer, de sensibiliser et de renforcer le lien avec la communauté. Des prises de paroles basées sur des CTA engageants et des visuels lumineux ont contribué à atteindre les objectifs de la marque et à changer la perception des consommateurs sur la gamme solaire.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
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