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Vichy a voulu modifier la perception de sa gamme de produits solaires au Maroc avec plusieurs objectifs : communiquer sur l’importance de la protection solaire durant toute l'année, développer la notoriété du capital soleil, la notion de photoprotection, et augmenter le capital sympathie de la marque pour accompagner les consommateurs dans leur décision d’achat et les fidéliser.
Media Planning
Sponsoring sur médias sociaux
Data Analysis
Alors que les écrans solaires durent en moyenne 6 mois, au Maroc, les consommateurs achètent ce produit surtout en été et ont des difficultés à reconnaître leur type de peau pour acheter le produit le mieux adapté. L’un des challenges consistait également à impacter le comportement d’achat d’une cible avertie et sensible au bouche à oreille dans un marché skincare très concurrentiel.
Un contenu vidéo 100% animé a été développé par les équipes créatives de WB&C et déployé sur la page Facebook afin d'éduquer, de sensibiliser et de renforcer le lien avec la communauté. Des prises de paroles basées sur des CTA engageants et des visuels lumineux ont contribué à atteindre les objectifs de la marque et à changer la perception des consommateurs sur la gamme solaire.
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