Agroalimentaire

Clorets | Digital Branding

None
brief

Brief

Le groupe Mondelēz a sollicité l’expertise de WB&C dans la gestion des réseaux sociaux de l’une de ses marques phares : Clorets. L’objectif était de maintenir ses ventes et son capital sympathie auprès des marocains en mettant en avant un contenu engageant qui véhicule parfaitement l’ADN de la marque.

Always On

Social Media & Community Management
Vidéo & Motion Design
Data Analytics

None
contexte

Contexte

Du fait de la pandémie de la Covid-19, les comportements de consommation ont grandement changé. Les marocains désirent consommer moins de chewing-gum après les repas. Pour les produits de Clorets qui sont avant tout conçus pour neutraliser les mauvaises odeurs, les marocains ressentent moins le besoin de maintenir une haleine fraîche avec le port du masque et la limitation des interactions.

None
dispositif

Dispositif

Une communication régulière et bien adaptée au contexte marocain a été déployée sur Facebook, Instagram et Youtube afin de mettre en avant Clorets en tant qu’expert de l’haleine fraîche. Des posts informatifs, des jeux et des vidéos de 15 secondes ont été publiés pour toucher notre cible de jeunes.

None

Case studies

Confiez votre marque à nos experts du digital

Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.