Public et Parapublic

Masen | Digital Branding

None
None

Abonnés sur Linkedin

None

Abonnés sur Youtube

None

Fans sur Facebook

None

Abonnés sur Twitter

brief

Brief

Pour les opérateurs des secteurs public et parapublic, assurer une présence sociale est un gage de modernité et de transparence adressés à l’ensemble des parties prenantes. Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation, Masen a souhaité faire connaître à ses différents publics son activité et ses réalisations dans le domaine des énergies renouvelables.

Always On

Social Media & Community Management
Vidéo & Motion Design
Data Analytics
E-réputation

None
contexte

Contexte

La question climatique est en train de prendre une place de plus en plus importante sur le web. Les énergies renouvelables sont la voie du futur pour une planète dépolluée et de nombreuses personnes militent sur les réseaux sociaux à ce sujet. Les acteurs de l’énergie ont la responsabilité d’éduquer et de créer/renforcer la conversation sur cette problématique.

None
dispositif

Dispositif

Afin de valoriser les activités de Masen et son leadership dans le secteur des ENR, les équipes de WB&C ont développé une stratégie de contenu qui repose sur un rubriquage précis procurant à la marque un territoire d’expression large et des formats de publications variés et adaptés aux codes éditoriaux de chaque plateforme.

None

Case studies

Confiez votre marque à nos experts du digital

Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.