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À l’occasion du rebranding de sa marque et de la refonte de son identité visuelle, Oulmes a voulu déployer une campagne créative avec un triple objectif : changer la perception de la cible vis -à-vis de la marque, de son goût et des instants de consommation de la boisson.
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Oulmes bénéficie d’un positionnement de marque unique sur le marché des boissons minérales gazeuses. Cette position a cependant eu un impact fort sur son image de marque. En effet, pour les consommateurs, elle a longtemps été considérée comme la boisson des fêtes religieuses au goût très prononcé et particulier qui ne convenait pas à une consommation quotidienne.
Pour créer un impact fort et modifier la perception de la marque, les équipes WB&C ont déployé une campagne de social influence et RP créative. Des boxes Oulmes ont été envoyées à des influenceurs pour une séance d’unboxing et un événement a été organisé en présence d’influenceurs pour communiquer sur le rebranding. En parallèle, un concours sur des mocktails à base d'Oulmès a été organisé sur les réseaux sociaux pour générer plus de viralité et d’engagement.
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