Impressions
Personnes atteintes
Partenaire digital de la BMCI depuis 2017, WB&C accompagne la banque dans la mise en place de son contenu Always On dans un objectif d’amplifier l’impact de ses différentes campagnes produits.
Social Media & Community Management
Vidéo & Motion Design
Data Analytics
E-réputation
Dans son élan de banque responsable, la filiale du Groupe BNP Paribas entend se positionner sur la thématique du positive banking en adoptant une posture de banque éthique à travers le déploiement de solutions qui facilitent la vie de ses clients, et un acheminement continu vers la durabilité.
M-banking, e-commerce, cybersécurité, un territoire d’expression large qui englobe plusieurs thématiques liées à la personal finance et aux produits et services de la banque a été déployé sur les différentes plateformes sociales à travers des vidéos motion design, des lives, des webinaires, des stories et des feed posts dans le but d’inculquer au grand public une culture financière positive et à forte valeur ajoutée.
Secteur Bancaire
Cosmétique
Public et Parapublic
Immobilier
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Cosmétique
Dermocosmétique
Dermocosmétique
Webinaire
Dermocosmétique
Agroalimentaire
Cosmétique
Agroalimentaire
Immobilier
Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.