Impressions
Personnes atteintes
Partenaire digital de la BMCI depuis 2017, WB&C accompagne la banque dans la mise en place de son contenu Always On dans un objectif d’amplifier l’impact de ses différentes campagnes produits.
Social Media & Community Management
Vidéo & Motion Design
Data Analytics
E-réputation
Dans son élan de banque responsable, la filiale du Groupe BNP Paribas entend se positionner sur la thématique du positive banking en adoptant une posture de banque éthique à travers le déploiement de solutions qui facilitent la vie de ses clients, et un acheminement continu vers la durabilité.
M-banking, e-commerce, cybersécurité, un territoire d’expression large qui englobe plusieurs thématiques liées à la personal finance et aux produits et services de la banque a été déployé sur les différentes plateformes sociales à travers des vidéos motion design, des lives, des webinaires, des stories et des feed posts dans le but d’inculquer au grand public une culture financière positive et à forte valeur ajoutée.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
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