Leads qualifiés
Visites sur le site en 3 semaines
Personnes atteintes
Afin de bénéficier de l’opération Marhaba 2021 et booster ses ventes auprès des marocains résidents à l’étranger (MRE), Al Alia Immobilier a sollicité WB&C pour lancer une campagne orientée notoriété et performance en vue de faire connaître ses projets et cultiver sa préférence de marque auprès de cette clientèle.
Media Planning
Sponsoring sur médias sociaux
Adwords
Display
Programmatic
Data Analysis
Plus de 60% des MRE reviennent au pays pour y investir et notamment dans le marché de l’immobilier. Ils sont à la recherche de promoteurs de confiance mais se heurtent à la barrière de la langue. En effet, la majorité d’entre eux parlent et comprennent l’arabe mais n'arrivent pas à la lire. De plus, ils ne connaissent pas bien les sites immobiliers marocains.
Une activation cross plateforme a été déployée pour mettre en avant les avantages de l’offre Al Alia Immobilier à l’adresse des MRE dans 14 pays différents. Campagne search, programmatic, Facebook, Instagram ads, display et landing page dédiée, un dispositif digital dense qui a permis à la marque d’atteindre et de dépasser les objectifs annoncés.
Secteur Bancaire
Cosmétique
Public et Parapublic
Immobilier
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Cosmétique
Dermocosmétique
Dermocosmétique
Webinaire
Dermocosmétique
Agroalimentaire
Cosmétique
Agroalimentaire
Immobilier
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