Immobilier

Al Alia | Campagne MRE 2021

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Leads qualifiés

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Visites sur le site en 3 semaines

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Personnes atteintes

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Brief

Afin de bénéficier de l’opération Marhaba 2021 et booster ses ventes auprès des marocains résidents à l’étranger (MRE), Al Alia Immobilier a sollicité WB&C pour lancer une campagne orientée notoriété et performance en vue de faire connaître ses projets et cultiver sa préférence de marque auprès de cette clientèle.

Lead Generation

Media Planning
Sponsoring sur médias sociaux
Adwords
Display
Programmatic
Data Analysis

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contexte

Contexte

Plus de 60% des MRE reviennent au pays pour y investir et notamment dans le marché de l’immobilier. Ils sont à la recherche de promoteurs de confiance mais se heurtent à la barrière de la langue. En effet, la majorité d’entre eux parlent et comprennent l’arabe mais n'arrivent pas à la lire. De plus, ils ne connaissent pas bien les sites immobiliers marocains.

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dispositif

Dispositif

Une activation cross plateforme a été déployée pour mettre en avant les avantages de l’offre Al Alia Immobilier à l’adresse des MRE dans 14 pays différents. Campagne search, programmatic, Facebook, Instagram ads, display et landing page dédiée, un dispositif digital dense qui a permis à la marque d’atteindre et de dépasser les objectifs annoncés.

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Case studies

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