Dans un contexte de crise sanitaire où nos habitudes personnelles et professionnelles se sont vues chamboulées, de nombreuses personnes se préoccupent davantage de leur bien-être physique et mental.
Pour contribuer à instaurer un environnement sain pour ses clients et prospects, plusieurs marques, tous secteurs confondus, ont élaboré des stratégies de contenu qui s’inscrivent dans cette tendance.
WBC a mis en place un webinaire Digi'Tell dans lequel Smael Sebti reçoit Hicham Masrar, présentateur TV, sportif et Influenceur.
Comment le marketing d’influence peut être un outil marketing efficace pour ces marques pour occuper le territoire du bien-être ?
Smael Sebti, Fondateur de WB&C Digital Agency et Hicham Masrar ont décrypté les enjeux et les opportunités du marketing d‘influence en prenant pour exemple la thématique du bien-être. Une 60ene de participants ont pu participer et interagir lors de l’échange.
Secteur Bancaire
Cosmétique
Public et Parapublic
Immobilier
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Cosmétique
Dermocosmétique
Dermocosmétique
Webinaire
Dermocosmétique
Agroalimentaire
Cosmétique
Agroalimentaire
Immobilier
Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.