Pour mettre en avant les appartements à thèmes pendant la période de Ramadan 2021, Al Alia Immobilier a fait appel à l’agence WB&C pour mettre en place un dispositif digital complet et adéquat.
Le dispositif avait pour objectif d’activer deux influenceurs afin de communiquer sur l’offre concernant le projet Jnane Al Alia.
Pour proposer un dispositif digital et une stratégie adaptés au brief initial, nous avons définit les étapes suivantes :
Les vidéos d'humour étant très relayées au Maroc (WhatsApp/ Messenger..), l'axe humoristique présente une aubaine pour faire passer des messages de manière drôle et légère, sans que nos cibles ne se sentent directement affrontés à un message publicitaire,
Pour cette campagne, le concept et le choix des influenceurs ont été très pertinents ce qui nous a permis d’atteindre nos objectifs en terme de visibilité, notoriété de la marque et génération de prospects.
Secteur Bancaire
Cosmétique
Public et Parapublic
Immobilier
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Cosmétique
Dermocosmétique
Dermocosmétique
Webinaire
Dermocosmétique
Agroalimentaire
Cosmétique
Agroalimentaire
Immobilier
Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.