Pour mettre en avant les appartements à thèmes pendant la période de Ramadan 2021, Al Alia Immobilier a fait appel à l’agence WB&C pour mettre en place un dispositif digital complet et adéquat.
Le dispositif avait pour objectif d’activer deux influenceurs afin de communiquer sur l’offre concernant le projet Jnane Al Alia.
Pour proposer un dispositif digital et une stratégie adaptés au brief initial, nous avons définit les étapes suivantes :
Les vidéos d'humour étant très relayées au Maroc (WhatsApp/ Messenger..), l'axe humoristique présente une aubaine pour faire passer des messages de manière drôle et légère, sans que nos cibles ne se sentent directement affrontés à un message publicitaire,
Pour cette campagne, le concept et le choix des influenceurs ont été très pertinents ce qui nous a permis d’atteindre nos objectifs en terme de visibilité, notoriété de la marque et génération de prospects.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.