Immobilier

Al Alia | Appartements à thèmes

None
brief

Brief

Pour mettre en avant les appartements à thèmes pendant la période de Ramadan 2021, Al Alia Immobilier a fait appel à l’agence WB&C pour mettre en place  un dispositif digital complet et adéquat. 

Le dispositif avait pour objectif d’activer deux influenceurs afin de communiquer sur l’offre concernant le projet Jnane Al Alia.

 

Influence

None
contexte

Contexte

Pour proposer un dispositif digital et une stratégie adaptés au brief initial, nous avons définit les étapes suivantes : 

  1. Le teasing : Pour susciter l’intérêt des internautes.
  2. Le reveal : Pour répondre aux différents questionnements de la communauté et préparer le lancement 
  3. Airing d’une vidéo tournée localement, en collaboration avec deux influenceurs, autour des différentes collections proposées dans le cadre du projet.
  4. Prise de parole par les influenceurs pour présenter le projet, impliquer la communauté et gagner en visibilité.
None
dispositif

Dispositif

Les vidéos d'humour étant très relayées au Maroc (WhatsApp/ Messenger..), l'axe humoristique présente une aubaine pour faire passer des messages de manière drôle et légère, sans que nos cibles ne se sentent directement affrontés à un message publicitaire,

Pour cette campagne, le concept et le choix des influenceurs ont été très pertinents ce qui nous a permis d’atteindre nos objectifs en terme de visibilité, notoriété de la marque et génération de prospects.

Case studies

Confiez votre marque à nos experts du digital

Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.