Avec le recul constant du reach organique au profit des contenus utilisateurs, les marques se doivent de rivaliser de créativité pour attirer les audiences sur les plateformes sociales. Afia a voulu développer son image de marque sur Instagram, le réseau social roi de l’image, en lançant une campagne d’influence autour du cooking et de ses produits.
Ode à la richesse de la cuisine marocaine, les équipes WB&C et Afia ont lancé l’activation #Serbladi. Le concept est simple : la marque a envoyé des boxes avec des ingrédients à 4 influenceurs food pour un cooking challenge autour de plats marocains traditionnels en utilisant leurs propres secrets. Lives, stories, feed posts, un contenu vidéo riche a été créé pour mettre la marque aux couleurs du savoir-faire culinaire marocain.
Secteur Bancaire
Cosmétique
Public et Parapublic
Immobilier
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Agroalimentaire
Agroalimentaire
Automobile
Cosmétique
Dermocosmétique
Dermocosmétique
Webinaire
Dermocosmétique
Agroalimentaire
Cosmétique
Agroalimentaire
Immobilier
Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.