Agroalimentaire

Afia | Ser Bladi

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Personnes atteintes

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Interactions

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Brief

Avec le recul constant du reach organique au profit des contenus utilisateurs, les marques se doivent de rivaliser de créativité pour attirer les audiences sur les plateformes sociales. Afia a voulu développer son image de marque sur Instagram, le réseau social roi de l’image, en lançant une campagne d’influence autour du cooking et de ses produits.
 

Campagnes Créatives

Social Media & Community Management
Influence Marketing
Vidéo & Motion Design
Publicité Digitale
Data Analytics

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contexte

Contexte

Dans un contexte post-confinement, les home cooked meals sont devenus la nouvelle norme au sein des foyers. Plusieurs personnes ont cherché à sortir de leur zone de confort et à tenter des expériences nouvelles. Comment conjuguer l’ADN de la marque à cette tendance créative grandissante sur les réseaux sociaux ?

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dispositif

Dispositif

Ode à la richesse de la cuisine marocaine, les équipes WB&C et Afia ont lancé l’activation #Serbladi. Le concept est simple : la marque a envoyé des boxes avec des ingrédients à 4 influenceurs food pour un cooking challenge autour de plats marocains traditionnels en utilisant leurs propres secrets. Lives, stories, feed posts, un contenu vidéo riche a été créé pour mettre la marque aux couleurs du savoir-faire culinaire marocain.

 

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Case studies

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