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Avec le recul constant du reach organique au profit des contenus utilisateurs, les marques se doivent de rivaliser de créativité pour attirer les audiences sur les plateformes sociales. Afia a voulu développer son image de marque sur Instagram, le réseau social roi de l’image, en lançant une campagne d’influence autour du cooking et de ses produits.
Social Media & Community Management
Influence Marketing
Vidéo & Motion Design
Publicité Digitale
Data Analytics
Dans un contexte post-confinement, les home cooked meals sont devenus la nouvelle norme au sein des foyers. Plusieurs personnes ont cherché à sortir de leur zone de confort et à tenter des expériences nouvelles. Comment conjuguer l’ADN de la marque à cette tendance créative grandissante sur les réseaux sociaux ?
Ode à la richesse de la cuisine marocaine, les équipes WB&C et Afia ont lancé l’activation #Serbladi. Le concept est simple : la marque a envoyé des boxes avec des ingrédients à 4 influenceurs food pour un cooking challenge autour de plats marocains traditionnels en utilisant leurs propres secrets. Lives, stories, feed posts, un contenu vidéo riche a été créé pour mettre la marque aux couleurs du savoir-faire culinaire marocain.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
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