Auto Nejma a fait appel à l’expertise des équipes de WB&C pour déployer une campagne média créative pour sa marque Mercedes-Benz dans l’objectif de communiquer sur le lancement au Maroc des nouveaux modèles de la marque à l’étoile.
Media Planning
Display
Data Analytics
Le marché des voitures premium au Maroc est caractérisé par la présence d’un nombre réduit d’acteurs et la prédominance des marques allemandes historiques. Avec une telle image de marque, les modèles Mercedes-Benz n’ont pas besoin de push sales sur le digital. L’enjeu principal était de se démarquer de la concurrence par la qualité de la création graphique pour véhiculer le slogan caractéristique de la marque : le meilleur sinon rien.
Une campagne display a été imaginée par les équipes créatives de WB&C pour communiquer sur la marque d'excellence de Mercedes Benz à travers des bannières interactives au format Rich Media sur différents supports : Botola, Santé + et Médias 24.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.