Impressions
Personnes atteintes
AFIA a sollicité les équipes de WB&C pour la mise en place de sa stratégie de contenu digital Always On avec pour objectif de maintenir la conversation autour de la marque via une présence continue sur Facebook et Instagram.
Social Media & Community Management
Vidéo & Motion Design
Data Analytics
En 2021, les marques d’huile de table ont connu une hausse notable de leur prix de vente du fait de l’augmentation des prix des matières premières. En conséquence, un appel au boycott des produits Afia et de ses concurrents a été lancé sur les réseaux sociaux au Maroc. La marque n’a pas arrêté sa communication digitale et a décidé au contraire de renforcer sa prise de parole sur ses comptes sociaux.
Les équipes créatives de WB&C et Afia ont mis au point une stratégie de contenu basée sur une ligne éditoriale riche et des formats variés. Posts recettes, conseils cuisine, posts interactifs, vidéos animées, autant de publications qui ont contribué à créer du lien avec la communauté et à positionner la marque en tant que love brand sur le marché de l’huile de table.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
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