Automobile

Mahindra | Campagne sales

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Impressions

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Clics

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Leads qualifiés

brief

Brief

Dans le but d’assurer son lancement sur le marché automobile marocain en 2009, Mahindra a sollicité les équipes de WB&C pour la mise en place d’une stratégie digitale avec un objectif clair : accroître la notoriété de la marque, la différencier de ses concurrents et gagner des parts de marché.

Lead Generation

Media planning
Sponsoring sur médias sociaux
Display
Adwords

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contexte

Contexte

Dans un marché automobile marocain très concurrentiel caractérisé par la présence de leaders historiques déjà bien implantés, il est difficile pour de nouveaux intrants de se faire connaître auprès des prospects. Par ailleurs, la fidélité des acheteurs sur le marché de renouvellement automobile est de plus en plus difficile à assurer pour les marques et les revendeurs automobiles.

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dispositif

Dispositif

Pour atteindre les objectifs de la marque, les équipes de WB&C ont déployé une stratégie digitale basée sur la performance. Alimentée en grande partie par l’achat média sur différents supports (Google adword, display, habillage, Social Media ads). Cette stratégie a également été soutenue par une présence sociale sur Facebook, Instagram et Youtube grâce à un contenu engageant.

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Case studies

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