Leads qualifiés
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Personnes atteintes
Afin de bénéficier de l’opération Marhaba 2021 et booster ses ventes auprès des marocains résidents à l’étranger (MRE), Al Alia Immobilier a sollicité WB&C pour lancer une campagne orientée notoriété et performance en vue de faire connaître ses projets et cultiver sa préférence de marque auprès de cette clientèle.
Media Planning
Sponsoring sur médias sociaux
Adwords
Display
Programmatic
Data Analysis
Plus de 60% des MRE reviennent au pays pour y investir et notamment dans le marché de l’immobilier. Ils sont à la recherche de promoteurs de confiance mais se heurtent à la barrière de la langue. En effet, la majorité d’entre eux parlent et comprennent l’arabe mais n'arrivent pas à la lire. De plus, ils ne connaissent pas bien les sites immobiliers marocains.
Une activation cross plateforme a été déployée pour mettre en avant les avantages de l’offre Al Alia Immobilier à l’adresse des MRE dans 14 pays différents. Campagne search, programmatic, Facebook, Instagram ads, display et landing page dédiée, un dispositif digital dense qui a permis à la marque d’atteindre et de dépasser les objectifs annoncés.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
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