Cerave | Live dermatologue/influenceur

Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs

Création et gestion d’un live entre dermatologues et influenceurs pour CeraVe, pour démocratiser l’info dermatologique.
brief

Brief

Cerave est une marque de dermo-cosmétique qui connaît un grand succès auprès de sa communauté, dès l’arrivée de la marque au Maroc, elle a sollicité un grand intérêt auprès des consommateurs marocains, l'idée de la marque était donc d'accroître sa notoriété à travers son contenu diversifié.

Influence

Dispositif de live streaming conçu par WB&C autour de CeraVe, avec format interactif, conseils experts et pédagogie.
contexte

Contexte

  • Pour répondre à toutes les questions de la communauté et apporter les réponses produits adéquates, la marque cerave fait un live durant chaque fin de mois avec une influenceuse, dermatologue et dermo-conseillère 
  • Le rôle de l'influenceur est d’animer le live et faire profiter sa communauté des conseils apportés 
  • Le rôle de la dermatologue est de répondre à toutes les questions médicales que se posent les internautes 
  • Enfin la dermo-conseillère apporte la solution produit adaptée à chaque problématique
Dispositif de live streaming conçu par WB&C autour de CeraVe, avec format interactif, conseils experts et pédagogie.
dispositif

Dispositif

Dispositif de live streaming conçu par WB&C autour de CeraVe, avec format interactif, conseils experts et pédagogie.

Case studies

Contenu pédagogique vidéo autour des projets MASEN : animation claire et accessible, pensée pour les jeunes publics

MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic

Masen | Digital Branding

Refonte web responsive Mahindra : optimisation du parcours utilisateur, mise en avant des véhicules et des CTA

Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc

Mahindra | Campagne sales

Maquette responsive du site BMCI : design épuré, navigation intuitive et branding haut de gamme.

Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI

BMCI | Digital branding

Activation fraîcheur Clorets avec influenceurs et micro-contenus immersifs sur TikTok & Instagram.

Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire

Clorets | Digital Branding

Stratégie de contenu AFIA DBM : présence continue sur les réseaux sociaux via un storytelling accessible et humain.

Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique

Afia | Digital Branding

Activation digitale Mercedes-Benz pour une expérience immersive valorisant l’innovation et le raffinement.

Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes

Mercedes | Campagne notoriété

Dispositif digital La Roche-Posay : influenceurs africains, formats éducatifs et plateforme e-santé.

Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence

La Roche Posay Afrique | Digital Branding

Activation émotionnelle : capsules locales, portraits de familles et posts authentiques diffusés sur les réseaux.

Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire

Afia | Ser Bladi

Campagne immersive Ser Bladi – activation digitale avec storytelling local pour renforcer l’attachement à la marque AFIA.

Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire

Afia | Ser Bladi

Expérience immersive sur les réseaux : concours, filtres, conseils dermatologiques pour renforcer la proximité marque-utilisateur.

Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique

Vichy | Campagne solaire 2021

Déploiement du nouveau branding Al Alia sur les points de contact digitaux et packaging.

Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant

Al Alia | Campagne MRE 2021

Scénarisation de l’événement digital avec habillage graphique, outils interactifs et modération.

e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay

La Roche-Posay | E-dermclass intenational

Webinars, contenus personnalisés et animation CRM pour nourrir une relation de confiance avec la marque.

Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé

Vichy | Vichy connect

Création d’un concours de mocktails sur Instagram pour générer de l’interaction et créer un attachement au goût Oulmes.

Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire

Oulmes | Rebranding

Valorisation de la marque à travers un contenu scientifique vulgarisé et conversationnel.

Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs

Cerave | Live dermatologue/influenceur

Mise en avant de la méthodologie WB&C pour générer de la considération, de l’engagement et du ROI via l’influence.

Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques

WBC | Marketing d’influence

Contenus UGC et filtres AR pour renforcer l’interaction et la proximité avec la cible jeune.

Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique

Garnier | Opérations d’influence

Activation digitale avec concours et contenus visuels mettant en scène les nouvelles habitudes de consommation.

Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire

Oulmes | Campagne influence

Web content et social ads conçus pour faire rêver et générer des leads dans le secteur immobilier résidentiel.

Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème

Al Alia | Appartements à thèmes

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