Le groupe Mondelēz a sollicité l’expertise de WB&C dans la gestion des réseaux sociaux de l’une de ses marques phares : Clorets. L’objectif était de maintenir ses ventes et son capital sympathie auprès des marocains en mettant en avant un contenu engageant qui véhicule parfaitement l’ADN de la marque.
Social Media & Community Management
Vidéo & Motion Design
Data Analytics
Du fait de la pandémie de la Covid-19, les comportements de consommation ont grandement changé. Les marocains désirent consommer moins de chewing-gum après les repas. Pour les produits de Clorets qui sont avant tout conçus pour neutraliser les mauvaises odeurs, les marocains ressentent moins le besoin de maintenir une haleine fraîche avec le port du masque et la limitation des interactions.
Une communication régulière et bien adaptée au contexte marocain a été déployée sur Facebook, Instagram et Youtube afin de mettre en avant Clorets en tant qu’expert de l’haleine fraîche. Des posts informatifs, des jeux et des vidéos de 15 secondes ont été publiés pour toucher notre cible de jeunes.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
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