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Après un premier lancement de la marque La Roche-Posay sur le marché marocain, L'Oréal a sollicité encore une fois l'expertise de l'agence WB&C pour un deuxième lancement de la marque sur le marché subsaharien francophone. L’objectif de cette prise de parole était de communiquer sur l'aspect dermatologique, les bienfaits des produits de la marque et d’éduquer la population subsaharienne quant aux différents types de peaux et les routines quotidiennes.
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Contrairement au marché marocain où la marque est connue et appréciée, le challenge avec le marché subsaharien était de bâtir la notoriété de la marque à nouveau et adapter son discours à la mentalité subsaharienne pour mieux répondre à ses besoins et attentes. La prise de parole visait également l'instauration de La Roche-Posay comme premier réflexe pour répondre aux différents besoins des peaux sensibles.
Une ligne éditoriale reposant sur divers formats :
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
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