Impressions
Clics
Leads qualifiés
Dans le but d’assurer son lancement sur le marché automobile marocain en 2009, Mahindra a sollicité les équipes de WB&C pour la mise en place d’une stratégie digitale avec un objectif clair : accroître la notoriété de la marque, la différencier de ses concurrents et gagner des parts de marché.
Media planning
Sponsoring sur médias sociaux
Display
Adwords
Dans un marché automobile marocain très concurrentiel caractérisé par la présence de leaders historiques déjà bien implantés, il est difficile pour de nouveaux intrants de se faire connaître auprès des prospects. Par ailleurs, la fidélité des acheteurs sur le marché de renouvellement automobile est de plus en plus difficile à assurer pour les marques et les revendeurs automobiles.
Pour atteindre les objectifs de la marque, les équipes de WB&C ont déployé une stratégie digitale basée sur la performance. Alimentée en grande partie par l’achat média sur différents supports (Google adword, display, habillage, Social Media ads). Cette stratégie a également été soutenue par une présence sociale sur Facebook, Instagram et Youtube grâce à un contenu engageant.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.