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Pour les opérateurs des secteurs public et parapublic, assurer une présence sociale est un gage de modernité et de transparence adressés à l’ensemble des parties prenantes. Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation, Masen a souhaité faire connaître à ses différents publics son activité et ses réalisations dans le domaine des énergies renouvelables.
Social Media & Community Management
Vidéo & Motion Design
Data Analytics
E-réputation
La question climatique est en train de prendre une place de plus en plus importante sur le web. Les énergies renouvelables sont la voie du futur pour une planète dépolluée et de nombreuses personnes militent sur les réseaux sociaux à ce sujet. Les acteurs de l’énergie ont la responsabilité d’éduquer et de créer/renforcer la conversation sur cette problématique.
Afin de valoriser les activités de Masen et son leadership dans le secteur des ENR, les équipes de WB&C ont développé une stratégie de contenu qui repose sur un rubriquage précis procurant à la marque un territoire d’expression large et des formats de publications variés et adaptés aux codes éditoriaux de chaque plateforme.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
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