Dans un contexte de crise sanitaire où nos habitudes personnelles et professionnelles se sont vues chamboulées, de nombreuses personnes se préoccupent davantage de leur bien-être physique et mental.
Pour contribuer à instaurer un environnement sain pour ses clients et prospects, plusieurs marques, tous secteurs confondus, ont élaboré des stratégies de contenu qui s’inscrivent dans cette tendance.
WBC a mis en place un webinaire Digi'Tell dans lequel Smael Sebti reçoit Hicham Masrar, présentateur TV, sportif et Influenceur.
Comment le marketing d’influence peut être un outil marketing efficace pour ces marques pour occuper le territoire du bien-être ?
Smael Sebti, Fondateur de WB&C Digital Agency et Hicham Masrar ont décrypté les enjeux et les opportunités du marketing d‘influence en prenant pour exemple la thématique du bien-être. Une 60ene de participants ont pu participer et interagir lors de l’échange.
MASEN – Communication institutionnelle dans le secteur public et parapublic
Référence Automobile – Campagne de communication pour Mahindra Maroc
Référence dans le secteur bancaire – Campagne de communication pour la BMCI
Clorets – Campagne de communication dans le secteur agroalimentaire
Projet agroalimentaire pour Afia DBM – Communication et marketing stratégique
Référence automobile – Activation de marque et stratégie de communication pour Mercedes
Campagne cosmétique pour La Roche-Posay en Afrique – Activation digitale et stratégie d’influence
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Afia – Campagne “Ser Bladi” dans le secteur agroalimentaire
Vichy – Activation de marque dans le secteur cosmétique
Al Alia – Projet de communication immobilière pour un programme résidentiel innovant
e-Dermclass International – Événement digital dermocosmétique pour La Roche-Posay
Campagne dermocosmétique pour Vichy – Activation Vichy Connect auprès des professionnels de santé
Oulmès – Stratégie de communication et valorisation de marque dans l’agroalimentaire
Campagne Dermocosmétique pour CeraVe – Activation live avec dermatologue et influenceurs
Webinaire Marketing d’Influence organisé par WB&C – Stratégies et meilleures pratiques
Garnier – Opérations d’influence dans l’univers cosmétique
Campagne d’influence pour Oulmes – Stratégie marketing dans le secteur agroalimentaire
Projet immobilier Al Alia – Campagne de communication pour des appartements à thème
Besoin d’un accompagnement pour un projet digital ?
Notre équipe est à votre écoute.